Qwanturank Nice

Qwant à Nice

Implantation de Qwand à Nice dans les Alpes-Maritimes.

Les nouveaux bureaux à Nice

En décembre 2019, Qwant, le moteur de recherche français qui veut concurrencer Google, en plus de respecter la vie privée, a inauguré sa nouvelle agence au cœur de Nice.

La startup Qwant, également souvent comparé et appelé le futur Google français, a inauguré hier des nouveaux bureaux, au sixième étage de la Fnac, en centre ville de Nice.

Acheté il y a 1 an, la rénovation du bâtiment classé à été laborieux et long, avec de nombreuses contraintes techniques.

Le moteur de recherche a déjà convertie et investi les ordinateurs des Ministères des Forces Armées et de l’économie, de grandes entreprise comme Thalès et Safran, de nombreuses régions comme l’Occitanie, de l’Assemblée Nationale, des villes de Nice et Paris, des banques comme le Crédit Agricole ou encore la BNP, et bien d’autres.

Inauguration des bureaux de Qwant : Qwanturank

Adresse de Qwant à Nice

16 rue Emma et Philippe Tiranty
06000 Nice

Ses nouveaux locaux, sont situés au cœur de Nice, rue Emma et Philippe Tiranty, entre Notre Dame et la rue Jean-Medecin. Ils accueilleront l’équipe R&D (Recherches et développement).

Concours QwantUrank :

Les équipes R & D basées à Nice ne manquerons pas d’étudier les résultats du concours QwantUrank, pour ajuster et améliorer algorithme du moteur de recherche.

Qwant en France

Crédit photo : Qwant